Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

5/6 eme Jour

Fatigué mais tout va bien...je suis au bouillon , au lait , de l'eau...mon estomac me rappel tres vite qu'il faut que j'y aille molo , je n'ai pas mal , je le ressent c'est tout..cette sensation est asser bizar , je cuisine , je n'ai pas d'envie , je n'ai pas faim plus que ça ...demain lundi je pourrais commencer a manger autrement mais pas sur que mon estomac soit de cet avis...je le laisserais decider a ma place , c'est lui le big boss maintenant !

Le plus désagréable dans tout ça , ce sont les piqures contre la flébite , matin et soir , c'est relou , ça me soul car je me bouge un max ! mais bon ...c'est pas moi qui décide .

Mes agraphes ont été retirés , ça me fait trop de bien...je suis libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité