Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

pesé a J+7

Voila ce matin je me suis pesée : 97 kg...poid de départ 110 kg....je n'avais pas eu un chiffre double depuis 4 ans...la centaine est derrière moi..de toute façon je l'avais senti au niveau des vetements et mon coup avait changer....mais à ce point j'avoue que c'est une belle surprise...

 

dire que je suis heureuse OUI , dire que je ne souffre pas OUI ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> <br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> <br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> <br /> Après la visite de mon blog<br /> <br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité