Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

21 Novembre 2013 Gastroscopie

A default de tout faire comme les autres , je me retrouve a me faire faire des prélèvements "en interne" avec une gastroscopie au lieu d'une fibroscopie...

Je pense pouvoir dire que c'est une expérience terrible , horrible , qui m'a parue dirée une eternité, j'ai même pleuré ...et puis , passons...j'attend les résultats.

Aujourd hui la secretaire de Benchetrit m'appelle pour me dire que lundi 2 décembre je passe au bloc , soit une semaine a l'avance...je commençais a stresser car le 9 décembre etait la premiere date , il me restait quelques jour pour m'y faire mais non...

Je  rentre , je previens mon mari j'appel mes parents , tout le monde est sur le front...je crois que mon papa ne comprend pas trop , mais il a oublié a quel point mon obésité faisait débat lorsque l'on se voit : ne mange pas trop , arrete le pain , tu devrais faire un petit regime....on y est papa , j'y vais là !! j'arrête tout je suis super prête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité