Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

19 Novembre 2013 Cardiologue et Anesthésiste

J'appréhendais le cardio , je n'ai jamais vraiment bien fais mes traitements , zapper quelques tests a l'effort et snobé la profession

C'est sans appel , electrocardiogramme irrégulier, apné et essouflements , un coeur si jaune qu'on dirait un foie gras , jaune de graisse , je suis CHOQUé !

Il valide..et me rappelant que finalement je suis arrivé a un stade ou si je ne maigris pas , dans 10 ans je serais devenue si fatigué du coeur que le moindre effort pourrait etre fatal !

 

 

L'anesthésiste quand à lui , je le décrirais comme un medecin hyper a l'ecoute , ma peur des anesthésie est bien rpésente , il n'a pas compté ses minutes avec moi , point par point il m'a expliqué son "travail" lors de l'opération, les produits , il me fait un examen complet , bouche , gorge , il m'explique que je serais detendu en arrivant au bloc si je le désir par voix médicamenteuse , qu'il m'endormirais par perf et non par masque (ce qui me fait tres peur) et que les 2H d'operation il est là.

POur finir il me parle de son supplément d'honoraire que je signe tout en lui demandant une baisse , 300 euros c'est trop pour moi , on redescend gentillement , et sans préjuger à 150 euros...

 

Il valide

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité