Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

Octobre 2013

Je me traine de plus en plus ...je n'arrive plus à faire face.

Et puis ma voisine me dit qu'elle va se faire sleevé par le Dr Benchetrit sur Lyon....qu'elle ne supporte plus son poid , sa fatigue...que son état de santé s'aggrave et lui pose problème même au travail , elle est épuisé le soir...tableau de maitre , la même pour moi sauf que moi la semaine je ne fou rien de mes journées et que par logique je ne devrais même pas baillé ...

 

Ma voisine à une motivation qui me fait presque devenir celle que j'étais il y a quelques années , celle qui réfléchit , qui pense à elle ...il est peut etre temps que ma voisine et moi ayons une conversation beaucoup plus poussé sur le sujet de la sleeve.

Bizarement elle n'a pas peur , au contraire , elle a tellement hate. Elle m'explique si bien que je pourrais presque dire qu'elle m'a vendu du rêve , que je suis sur de vouloir m'en sortir maintenant..

Je prend RDV le jour même , 2 semaines d'attente , je ne me pose aucune question , je guette seulement à ma fenêtre que ma voisine revienne de la clinique parce que j'ai besoin de voir de mes yeux comme elle va , si elle est heureuse , si elle a mal surtout .

3 jours d'hospitalisation plus tard , on dirait presqu'elle n'a rien eu...elle a même prit de temps de tout me raconter.Je plane totale , est ce que c'est ça la solution?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité