Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

Radio TOGD

Toujours au 3 eme jour , la radio TOGD est là pour verifié s'il y a une anomalie , une fissure ou autre ...le produit a boire (premiere chose qui rentrera dans mon estomac depuis 3 jour) est tout simplement immonde..je ne peux meme pas le décrire c'est degueulasse , j'ai peur de vomir , mais finalement tout va vite , l'ingestion et les radio , je remonte vite en chambre

Les gaz de la célioscopie me font mal , difficile de se "libéré" quand on est pas seule en chambre..mais elle s'en va se soir et c'est tant mieux.

Ma nuit , super bonne , je n'ai pas pu manger le potage qu'on m'a enmener mais je m'en fou JE N'AI PAS FAIM DU TOUT !

Alors dodo..de toute façon il faut que je sois en forme demain je veux sortir ...faut que je me vende un max..

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité