Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

Novembre 2013 / Mercredi 6 novembre PSY

Voila aujourd hui je vois le psychiatre , un homme très gentil qui travaille avec le Dr Benchetrit depuis que celui ci est jeune , avant d'avoir mon avis il me retrace un peu leur relation , la confiance que je peux avoir en lui.Je n'ai pas besoin de trop m'etaler , je lui dis que je ne supporte plus mon obésité , ce qu'elle engendre , que maintenant je suis prête , qu'avant je n'y songeais pas mais que je ne voulais pas m'enfoncer plus...je lui est dis que la sleeve me paraissait être la meilleure solution...manger moins mais de tout . 

Ce papier que j'attend signé de sa main , celui qui valide le début du procéssus , je l'ai, je ressort avec mon "diplôme" de futur sleevé.Ce n'est pas un papier médicale , c'est mon espoir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité