Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
2 mars 2014

Proportions

Depuis plusieurs jours le sujet "proportion" revient asser souvent ...ce n'est pas facile de se rendre compte mais surtout , chacun mangera comme il peut , comme il le ressent. Mon amie Bernadette (qui a été mon élément déclancheur)et moi avons manger ensemble hier lors d'une soirée , elle mange un peu plus que moi mais lorsque c'est fini c'est fini , nos sensations de lourdeur sont les mêmes , on sait quand on ne peut plus manger. Cela peut paraitre frustrant , nous avons l'envie comme tout le monde de manger mais nous sommes tres tres vite rassasié !!! Si pour certaines personnes cela pourrait être de la frustration comme dans un régime , pour ma part s'est exactement ce que j'avais besoin ! 

 

Pour se rendre compte de ce que je mange j'ai fais une photo de l'assiette NORMALE de mon mari et la MIENNE ! a savoir que la mienne sera OU manger en deux fois , OU a peine fini

 

Je bois par contre beaucoup plus d'eau et ce n'est pas plus mal , je perd tout doucement mais surement ! 

Les fréquences sport se sont accentués un peu , je fais de la musculation 4 fois par semaine , du cardio ainsi que la piscine , je vais très très bien ! Parfois le moral baisse mais je me reprend de suite...Il n'est pas facile de perdre 50 kilos et même si j'ai bien perdu , l'attente de voir le bout du tunnel me semble parfois bien loin mais bon ! certaines personnes sont là pour me rappeler les choses : prendre son temps et être heureuse !

P1160739

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es sur la bonne voie ...imagine tout ce chemin parcouru, tu peux etre fiere et dans les moments où ton moral baisse n'oublie pas que tu es une veritable winneuse !!!!!!!!!!
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité