Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
1 février 2014

rdv nutritionniste à +8 semaines post op

Mon rdv avec la nutritionniste m'a été bénéfique , je passe a 3 repas par jour , une alimentation très cadré car je veux que mon corps ne manque de rien.

Nous avons parler du sport ; elle est surprise que je m'y sois si bien mise , a mon premier rdv je doutais fortement d'une reprise sportive et pourtant 2/3 heures chaque matin ,elyptique en salle , marche 5/7 km , piscine ! Je me sent vraiment bien !

Concernant les repas , je dois arrêter de manger des petits pots , mes repas devront se composé 

               Matin : chocolat (pour moi une demi tasse pour le moment)

                          une biscotte 

 

               un laitage si j'ai faim mais ça n'arrive vraiment pas 

 

               midi : un peu de crudité , protéine ...les féculant ne sont pas obligatoire

 

              Soir : légumes  , soupe , salade , au choix les féculants ne sont pas obligatoires non plus

 

Après il ne faut pas faire travailler trop son estomac , je ne mange pas avant de me coucher , je dois juste penser a boire de l'eau ce qui n'est pas encore evident pour moi.

Se faire plaisir aussi ! 

P1160584

P1160585

 

Je ne pense presque plus au coca !

 

Voici deux photos , mon assiette avant et apres l'avoir manger ! cela parait mince , mais ça me suffit !

 

J'ai pris une grand assiette pour faire voir les proportion minum que je mange , sans frustration. Encore une fois , c'est vraiment sans regret

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité