Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
23 janvier 2014

reprise du sport !

Voila c'est parti , j'ai une motivation asser incroyable ! elyptique , marche piscine ect...je suis a fond !

un petit coucou spécial pour mon accompagnatrice de ce matin , c'est une force de ne pas faire les choses seule, une pure motivation.

 

Je me sent très très bien , j'arrive a ma 8 eme semaine de sleevé , la perdre n'est plus aussi constante mais ma transformation morphologique est bien enguagé ! 

Mes repas changent aussi , les morceaux passent très très bien, les quantités sont de 3/4 d'une assiette d'enfants (a dessert) et je ne souffre d'aucun manque,je n'en suis pas au stade de pouvoir manger tout ce que je veux , peut etre est ce psychologique , par peur de regrossir mais hors de questions que je mange de la merde style crème fraiche et sucre...hors de question 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité