Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
21 décembre 2013

21 décembre 2013

Ce matin -300gr sur la balance ....

Ce matin j'ai a peine petit dejeuner , j'avais faim mais vite rasasié . Je me sents fatigué , un peu enrhumé aussi .

Ce midi ,j'ai bu de l'eau trop vite et j'ai senti une douleur aigü , ça m'a vraiment fait mal....je ne voulais pas trop boire le matin car je fais une fixette sur la balance , je cherche les 90 kilos avant noël alors...et puis quand j'ai commencer a boire je ne me suis pas arrêter...je ne recommencerais pas .

Ce soir j'ai manger comme tout le monde , poisson et epinards....un petit bol , ça m'a suffit , je me sent bien...ne plus me lever toute les deux secondes pour aller manger , c vraiment le pied !

J'ai beaucoup de travail les prochains jours, peut etre que toute cette agitaion me fera perdre encore un peu.

Tous mes vetements sont trop grands ! TROP GRANDS !! 

WP_20131221_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité