Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve , ma nouvelle vie
13 décembre 2013

2 Décembre 2013 ! jour de sleeve

Lévé a 5H , douche de Bétadine qui pue , blousse de haute couture , même pas de culotte , je me caille , plus de poil nul part , c'est l'hivers pourtant !!

J'ai moins peur qu'hier soir, l'infirmière m'apporte 5 cachet a prendre , 4 pour me defoncer et l'autre...ba je ne sais pas !

J'arrive au bloc sans m'en souvenir , je pense à mamie , je suis assise sur son muret en Italie et puis hop plus rien....

 

Je devais aller en soins intensif selon le protocole de soins...mais tout s'est tellement bien passé que je suis remonté en chambre , sous morfine...je ne me souviens de rien , tellement defoncer que je n'ai même pas souvenir de la présence de mon mari l'apres midi...je dors .

Je me souviens m'être prise en photo avec l'oxygène dans le nez , pour le fun...et parce que j'adore ce truc jme sent trop bien..je n'ai pas mal , je cogite a rien , je dors

WP_20131203_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve , ma nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité